• les fêlées

     

    les fêléesphoto MacDa

     

     

      Queen Blandine
    formée au Conservatoire 
    de Nantes en musique et danse contemporaine, elle s'attache à développer une esthétique brute et organique à travers le chant lyrique, la poésie sonore, le flamenco, la performance. Le militantisme associatif et l'éducation populaire sont au centre de ses pratiques : L'embobineuse, Data, Paroles de Galère, etc. 

     

     
     Carne Cruda

    diplômée du Conservatoire de théâtre de Mérignac (33),  elle choisit une vie alternative et se reconnaît dans la contre-culture
    , les arts subversifs et populaires. Autodidacte, animée par l'idée que nos vies sont nos créations, elle expérimente la musique électroacoustique et  m.a.o., le théâtre, la radio, pratique l'attentat poétique, les actions collectives de réappropriation d'espaces publics. Lien, Liant, passeur et électron libre.

     

     


     Sasana
    est l'auteur d'une thèse en science politique sur le parti politique MAS et les mouvements indigènes en Bolivie. En dehors de ses activités d'enseignement, elle participe au collectif ciné sans nom (fictions hors des sentiers balisés de la cinéphilie - privilégie les propositions extra-européennes). 

     


     MaDa
    formée aux Beaux Art, a développé une expérience de monteuse sur des films documentaires et expérimentaux, Ciné'Dahdah (cinéma indépendant & auto-productions), elle se consacre à l'expérimentation du son à travers
    la radio, la musique  bruitiste, lo-fi, xp et improvisée, DIY/DIT.

     


     Cosette
    d'origine clermontoise, la vadrouille est un de ses modes favoris de recherche. aime à tituber, à suivre ses lignes d'erre, participe quand le cœur lui en dit à des projets collectifs (hôtel des viles ; cantine mobile des gueux ; fanzines). Pour la Fêlure, bidouille et bidouillera à la lumière et au reste.

     

     

     

     

    les fêlées