• les fêlées

     

    les fêléesphoto MacDa

     

     

      Queen Blandine
    formée au Conservatoire 
    de Nantes en musique et danse contemporaine, elle s'attache à développer une esthétique brute et organique à travers le chant lyrique, la poésie sonore, le flamenco, la performance. Le militantisme associatif et l'éducation populaire sont au centre de ses pratiques : L'embobineuse, Data, Paroles de Galère, etc.

     
     Carne Cruda

    a plusieurs cordes à son arc. Comédienne et performeuse, elle axe ses recherches sur les questions de pouvoir, de tabous, d’exclusions, de féminismes, d’expériences collectives. Passionnée par les arts et la contre culture, elle trouve dans ses pratiques des affinités avec l’éducation populaire et s’intéresse aux sciences sociales. Après avoir occupé les espaces publics et privés sous diverses formes artistiques afin de restaurer des communs et de la magie, elle habite son corps, l’explore, cultive son âme et continue avec la fêlure dont elle est l’une des fondatrices, de déconstruire, à travers les liens entre l’intime et le politique, ses propres conditionnements.


     Sasana
    est l'auteur d'une thèse en science politique sur le parti politique MAS et les mouvements indigènes en Bolivie. En dehors de ses activités d'enseignement, elle participe au collectif ciné sans nom (fictions hors des sentiers balisés de la cinéphilie - privilégie les propositions extra-européennes).

     


    les fêlées 

     

    Anciennes performeuses

    MaDa
    formée aux Beaux Art, a développé une expérience de monteuse sur des films documentaires et expérimentaux, Ciné'Dahdah (cinéma indépendant & auto-productions), elle se consacre à l'expérimentation du son à travers
    la radio, la musique  bruitiste, lo-fi, xp et improvisée, DIY/DIT.

    ( Décembre 2013 à fin 2017 )


    Cosette
    d'origine clermontoise, la vadrouille est un de ses modes favoris de recherche. aime à tituber, à suivre ses lignes d'erre, participe quand le cœur lui en dit à des projets collectifs (hôtel des viles ; cantine mobile des gueux ; fanzines). Pour la Fêlure, bidouille et bidouillera à la lumière et au reste.

     

    ( Mars 2014 à fin 2017 )